La Claire montée

Notre dodo national (Diane Paquette) du chalet de motoneige nous a quitté, c’est vrai. Pas tant que ça, par contre! Cet hiver encore, pour notre plus grand plaisir à tous, le chalet de motoneige a ouvert ses portes à la date habituelle! C’est Réjean Beaupré, son mari, qui n’a pas pu résister à la tentation de garder en opération ce lieu de rencontre pour les Clermontains et pour tous les motoneigistes.

Cette année, le chalet de La Claire montée offre le service de bar seulement. Ce qui veut dire, sans restauration. Par contre, les roulés maison sont toujours disponibles! Il y a aussi d’autres grignotines et breuvages.

Pour ce qui est des activités habituelles, le populaire rallye-poker aura lieu le 10 février prochain, en après-midi. En ce qui concerne les autres activités, le Club est toujours à la recherche de bénévoles. Si vous êtes intéressés, veuillez contacter Nancy Duquette, secrétaire.

Toute l’équipe du Hurlement s’unit aux citoyens pour remercier Réjean de son implication récurrente, Diane de sa présence et de son temps, ainsi que les administrateurs du club pour leur ténacité. Bonne saison à tous! //

 

Tags from the story
,
More from Gabrielle Ten-Have
4 astuces futées pour la rentrée scolaire
CONCOURS| À la fin de cet article, cliquez pour laisser un commentaire...
Read More