Notre nouveau site web!

Nouveau site web

En 2015, le Hurlement voyait finalement le jour après plusieurs années de travail. Ce n’était pourtant que le commencement de l’aventure. Nous voilà maintenant près de 3 ans plus tard, plus de 20 éditions de contenu original et une famille de chroniqueurs bénévoles qui ne fait que grandir. Le Hurlement se propage et ce n’est que le début!

Nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau site web: lehurlement.ca. Développée par Mimi Cummins et alimentée par Nickner Global, cette vitrine web exclusivement dédiée au journal sera un moyen de plus pour mettre en valeur les mots de notre équipe.
Dans les prochaines semaines, il accueillera peu à peu l’ensemble de nos archives sous les thématiques que vous appréciez: actualité, cuisine décadente, culture, affaires, inspiration rurale, dossier spécial, et bien plus! Vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir une chronique, peu importe l’édition dans laquelle elle a été publiée.

Présence accrue sur les médias sociaux

Le nouveau site web permettra de partager le contenu aisément, article par article, sur les médias sociaux. Ainsi, chaque texte pourra rayonner plus facilement sur Internet.

Nous allons par le fait même être plus actifs sur les médias sociaux pour bonifier votre expérience avec Le Hurlement. À ce chapitre, la firme Nickner Global donnera au journal un gros coup de pouce en ajoutant Amélie Guillemette, créatrice de contenu chez Nickner Global, à l’équipe web du journal. Amélie s’occupera notamment d’alimenter le Pinterest du journal: www.pinterest.ca/lehurlement.

Nouvelles fonctionnalités

Puisque la structure du site web sera très différente du précédent, les recherches seront également facilitées. Il vous sera possible de dénicher l’article qui répond à vos besoins du moment, par exemple par mots clés, par catégorie ou encore par auteur.

Par ailleurs, il vous sera possible prochainement de renouveler votre abonnement en ligne et d’effectuer votre paiement sécurisé par PayPal.

Remerciements

Le Hurlement tient à remercier l’apport financier indispensable de la MRC d’Abitibi-Ouest via le Fonds de développement des territoires. Sans ce soutien, ce projet n’aurait pu se concrétiser.

Un merci spécial à Mimi Cummins qui est une partenaire de choix depuis la naissance de notre média communautaire. C’est toujours un plaisir de travailler avec elle!

Enfin, merci à vous, chers lecteurs, de nous permettre de nous épanouir en essayant de nouvelles choses. Notre communauté grandit peu à peu, grâce à vous! Parler de nous à votre famille, vos amis et vos collègues. Votre Hurlement n’en sera que plus fort! //

More from Alexandre D. Nickner

Pause estivale et abonnement

L’édition de juin du Hurlement est notre numéro estival, nous serons de...
Read More