Nouvelle direction pour la chambre de commerce

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest a annoncé le 10 avril dernier la nomination de Mme Mélissa Larouche à titre de directrice générale. Mme Larouche débutera son mandat à temps partiel au côté de la directrice actuelle, Mme Claudia Mercier, qui demeurera en poste jusqu’en juin.

Mélissa cumule plus de 10 années d’expérience variées liées à la gestion de projets, à l’organisation d’évènements et à l’entrepreneuriat. Elle connait d’ailleurs très bien les défis liés au milieu des affaires pour avoir elle-même été entrepreneure. C’est une personne qui a à cœur le développement de sa communauté et qui comprend bien les enjeux en Abitibi-Ouest. Dans les dernières années, elle s’est familiarisée avec le rôle de la CCIAO par son implication en tant que vice-présidente de l’aile jeunesse Dynamo, puis par sa participation au comité Gala Excell’Or.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accepte ce défi qui me permettra de contribuer au développement socioéconomique et au rayonnement de notre milieu en soutenant nos membres dans l’évolution de leurs projets d’affaires. J’ai hâte de collaborer avec les entreprises et les organismes afin de dynamiser notre milieu.

More from Alexandre D. Nickner

40 ans de loyauté

Une vie, une profession, Pierrette Dessureault est l’une des rares qui peut...
Read More