Hecla Québec supporte le camp de jour de Clermont

Karianne Dunn, animatrice de milieu, et Daniel Céleste, maire de Clermont, recevant un chèque d'Hecla Québec pour le camp de jour

Depuis maintenant 11 ans, Hecla Québec collabore avec le Club de golf Beattie de La Sarre dans le but d’assurer le maintien de ses infrastructures et de ses équipements.

En plus de soutenir les activités du club, Hecla Québec tient à ce qu’une partie des profits engendrés par le tournoi de golf Challenge Hecla Québec – Beattie soit redistribuée à des organismes communautaires de la MRC d’Abitibi-Ouest.

Depuis les 5 dernières années, des organismes communautaires de partout en Abitibi-Ouest ont pu bénéficier des retombées de ces dons, habituellement 1 000 $, pour la réalisation de projets structurants dans leur milieu. Que ce soit pour de l’acquisition de matériel, l’amélioration d’installations ou encore la bonification d’activités, Hecla Québec est heureux d’investir dans la réalisation de projets porteurs ayant des retombées significatives dans les municipalités.

Cette année, j’ai fait une demande financière pour aider à l’achat de matériel du camp de jour et de la maison des jeunes. Hecla Québec a approuvé notre demande et nous étions heureux d’aller chercher un chèque de 1 000 $.

Ce petit message est pour dire merci à Hecla Québec de s’investir auprès de la communauté d’Abitibi-Ouest.

Tags from the story
, ,
Written By
More from Karianne Dunn
Concours Floraison Clermont
La première édition du concours Floraison Clermont a été un franc succès!...
Read More