Défi 100 milles 2019

Coureurs

Encore cette année, les clermontains et clermontaines sont bien représentés au défi 100 milles.

Avant même d’avoir conclu la moitié du défi, les participants de l’équipe des Sauvages de Clermont avons déjà atteint la somme de 800 km!

Bravo à : Gabriel Céleste, Annie Beaupré, Gabrielle Ten-Have, Théo et Léa-Rose Massy, Jasmine Lapointe, Maude Lebel, Eugénie Farrell, Kloély et Zaony Morin.

La plupart des participants peuvent même être fiers de l’avoir fait dehors à 100%! Nous tenons aussi à féliciter nos concitoyens qui font partie d’autres équipes : Ann Tremblay, Dominique Boucher et Éric Godbout.

Depuis le 20 janvier, une nouvelle vague de participants s’est joint à nous pour le défi 50 milles. Bon courage à tous!

Pour ma part, j’ai profité de la patinoire extérieure de Clermont plusieurs fois pour faire mon mille avec les enfants. La glace est vraiment belle et nous apprécions beaucoup la nouvelle cabane chauffée. Pendant le congé, plusieurs familles de La Sarre se déplaçaient et nous ont confié que c’était, pour eux, la plus belle patinoire extérieure autour de La Sarre.

Félicitations à la municipalité pour cette belle amélioration et merci aux utilisateurs qui l’utilisent avec RESPECT.

Le club de marche et course Les Sauvages de Clermont planifiera bientôt quelques sorties de raquette. Joignez le groupe Facebook du même nom pour vous tenir au courant ou mieux, nous proposer vos sorties favorites. //

Autres articles de Gabrielle Ten-Have

Champion du Orange Crush 2015

Je n’avais pas prévu participer à cette épreuve, mais j’ai été approché...
Lire cet article